Communication !
- Détails
- Écrit par RRCW.be
- Publié le 12 novembre 2017
- Dans un but d'apaisement et afin de rendre la confiance aux membres, joueurs, parents & bénévoles, la composition du CA de notre ASBL "Jeunes RRC Waterloo" a été modifiée lors d'une assemblée générale extraordinaire réunie le 4 novembre dernier.
- Comme annoncé dans la presse récemment, la commune de Waterloo représentée par l'ASBL Waterloo Sports a intégré provisoirement le CA aidé par différents parents impliqués au club.
- Le CA se compose donc aujourd'hui de Jurgen Baatzsch, Jean-Marie Bombele Lifafu, Michel Swolfs (Directeur général de l'ASBL Waterloo Sports), Claude Plasman, Anne-Sophie Hamelryckx et David Janssens.
- Mr Bombele Lifafu, avocat de profession a été nommé Président de l'ASBL "Jeunes" à l'unanimité.
- Mr Plasman a accepté le poste de CQ en plus de celui d'administrateur.
- Mme Hamelryckx a accepté le poste de secrétaire administrative.
- Mr Janssens a accepté le poste de trésorier.
- Messieurs Baatzsch et Swolfs sont nommés administrateurs.
- Ce CA aura pour but très rapidement de viabiliser l'organisation
administrative et sportive. Mais également respecter au mieux les engagements pris envers les formateurs contraints de travailler dans des conditions déplorables depuis plusieurs mois.
- Le CA prend acte des difficultés que les parents qui ont réglé leur cotisation ont à récupérer le package de leur enfant et considère qu'il s'agit d'une priorité.
- Un compte bancaire a été ouvert permettant aux parents de réglé cette cotisation en toute quiétude, il sera annoncé très prochainement sur notre site.
- Les 2 organes de communication que sont Facebook et le site RRCW officiel sont à nouveau à disposition du club et permettront une meilleure communication à l'avenir.
- Un coordinateur sera nommé prochainement afin de résoudre les nombreux soucis d'ordres organisationnel et sportif.
- Concernant l'ASBL "Seniors RRCW", la situation est préoccupante. Un audit est en cours de réalisation et permettra dans quelques jours de rendre le club lisible autant par la direction que par d'éventuels repreneurs dont la presse fait écho ces derniers temps.
- Lors de cette même assemblée générale du 4 novembre, il a été acté les démissions de Mr De Cremer et Van Hulle.
- Messieurs Baatzsch et Bombele Lifafu ont proposé le poste d’administrateur à Olivier Houben qui a accepté au moins durant la durée de l'audit dont il est question plus avant.
- La place de président est laissée vacante pour le moment.
Il est évident que les différents administrateurs des 2 ASBL travaillent de concert afin de pérenniser le club du RRC Waterloo.
Tous travaillent dans un seul sens afin de retrouver le plaisir que ce club à engendrer durant des décennies.
Ceux-ci remarquent par leur assiduité et les derniers résultats sportifs les réactions exemplaires du staff ainsi que du groupe de l'équipe première dans ces moments très difficiles.
La volonté des dirigeants est de travailler de manière positive, en toute transparence et de communiquer l'évolution de la situation du club dans les semaines à venir.
"En vert et contre tous..."